Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 juillet 2009

Anti corridas

Je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog, depuis que je me consacre à celui sur le développement durable et le dérèglement climatique (QSE).

Je le maintien essentiellement sur mon engagement à fournir hebdomadairement un diagosudoku (maintenant des centrosudoku), avec l'espoir de rester en tête des résultats de moteur de recherche sur le mot diagosudoku.

Mais depuis le 7 juin, je voulais m'associer aux anti-corrida, et faire connaître Chritian Laborde que j'avais vu au journal régional sur FR3 (plus intègre que France2).

Comme j'ai remis la main sur ce projet de message, je le concrétise.

Car il y a de quoi faire !

Regardez ce portail sur la corrida. Leurs adeptes sont plus nombreux que leurs détracteurs, alors imaginez avec le simple public friand de ces fêtes barbares.

Comment peut-on de nos jours accepter de jouer à la guerre avec la vie ?

Comment peut-on demander un minimum de respect d'autrui quand on se délecte de scènes de crimes ?

Rieumes est passé, Mont-de-Marsan ce week-end, bientôt Bayonne, ...., (liste des ferias)

Je ne comprends pas que d'une année à l'autre le phénomène perdure. J'en ai parlé en 2008, qu'en dirais-je en 2010 ?

Tiens, un site propose une blague que je connais depuis fort longtemps et qui plaira aux anti-corridas: roupettas au restaurant.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité