Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 avril 2009

Force et douceur des Lions

Je suis à nouveau sollicité pour contribuer à l'action annuelle des Lions de Toulouse: « Une rose pour la vue ».

Il ne nous en mettent pas plein la vue mais assurément plein le cœur.

Quel message pur d'amour avec la plus belle des fleurs sur terre.

LionsRosepourlavue2

Voici le dossier de cet événement où j'espère vous voir nombreux ce samedi 25 avril. Si vous souhaitez personnellement m'y rencontrer, je compte vous proposer les roses des Lions devant le musée des Augustins de 12H à 15H.

DossierUneRosepourlaVue2009

Je m'y associe avec d'autant plus d'émotion que les rosiers du parc commencent leur parade florale et olfactive.

Je n'en ai qu'une à vous proposer, je l'ai insérée en première page du dossier, un album photo viendra au cours de l'été compléter celui de l'année dernière.

LionsRosepourlavue1

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité