Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 novembre 2008

Lectures gratuites, et saines

Lecture spécifique, celle du « journal déshabillé par les consom'acteurs » HumanTerre.

Dans le N°22 de septembre octobre, je retiens 2 articles: vers la transparence page 15 (transparent trade et leur projet IACA) et page 24 la sortie du guide des aides liées à l'environnement.

Pas question pour moi de relayer totalement ce journal, il est gratuit, à vous de vous le procurer pour lire l'intégralité des sujets et propositions de mieux être (bon ! Vous l'avez en pdf).

En ce jour de commémoration, je préfère me concentrer sur l'avenir plutôt que de ressasser les souffrances causées par les allemands. Je reconnais que je ne les aime pas, du moins ceux dont on retrouve les méfaits dans les recherches généalogiques. Je conçois qu'il faudra plusieurs générations pour vraiment oublier. Mon père a faillit mourir pendant la guerre 39-45 et a perdu un poumon détruit par le gaz moutarde. Insuffisant respiratoire le restant de sa vie, il en est mort à la suite d'un examen médical bénin, analyse médicale à l'iode contre-indiquée pour ces pathologies mais oublié en 1982.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité