Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 octobre 2008

diagosudoku N°8

Par hasard j’ai vu ce diagosudoku, tout en sachant que mon blog capte de nombreux visiteurs sur la recherche « diagosudoku ».

Comme celui-ci est indiqué difficile, j’ai décidé de le réaliser aussi par respect pour mes visiteurs.

Il m’a bien plu, même si dès la première lettre trouvée, le mot en diagonale m’apparaissait : VOLTIGEUR (b2=O voyelles diagonale et ligne2 et colonne b).

J’ai continué ma réflexion et ma logique en utilisant le moins possible la diagonale.

Je comprends au N°8 que les N° 2 à 7 ont du paraître les vendredis précédents.

S’il y en a qui vous ont posé problème, envoyez les moi.

Les vendredis, je pense plus au week-end qu’à diagosudoku.

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes008

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité