Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 septembre 2008

Capitole info capitule ?

Capitole Info n'a même pas été distribué dans ma boîte aux lettres.

Le numéro de septembre est une compilation des précédents articles historiques.

Très sympa artistiquement et culturellement mais cela ne correspond qu'à un Hors-Serie et pas de l'information municipale.

J'aurais préféré, ainsi que mes connaissances, des explications sur l'avancement des grands projets:

- le cancéropôle

- le procès AZF

- l'immeuble rue de Metz

- le site aérospace campus à Montaudran

- le grand contournement autoroutier annulé

- la LGV Bordeaux/Toulouse

- Toulouse Capitale2013

- les assises de la mobilité

- les assises de la culture

- communauté urbaine

-

J'ai mis les liens internet => j'ai l'information.

Moi je pense à tous les Toulousains qui n'ont pas internet.

De plus, tous ces projets méritent une appréciation Agenda21.

Espérons que le prochain numéro n'oublie aucun projet.

Bruno

Edit()

Mea culpa; ce soir, en présentant le journal à mon amie, j'ai lu en tout petit, en jaune sur fond orange !, "hors série histoire". Mais alors, quid du numéro de septembre ? serait-ce une double capitulation ?

Publicité
Commentaires
D
Trop intéréssé par la communication de la mairie et les dossiers en cours, je me suis fourvoyé.<br /> Mon contact à la mairie qui justement travaille sur le capitoleinfo m'a expliqué que le numéro d'été couvre septembre. Le numéro d'octobre est sous presse, disponible lundi 6.<br /> Bruno
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité