Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 juillet 2008

Discours de Severine SUZUKI

Elle représentait l'E.C.O.(Environmental Children’s Organization) à l'ONU.

(Vanessa SUTTIE, Morgan GEISLER et Michelle QUIGG)

Pourquoi je ne découvre qu'aujourd'hui cette vidéo transmise par mon amie Christine ?

Pourquoi les informations n'en ont pas parlé quand des internautes l'ont remise au goût du jour sur Youtube ?

Elle m'a fait pleurer.

Mais que faut-il faire pour changer ce monde ?

Mon précédent message critiquait le G8, dont les protagonistes  visiblement ne connaissent pas le discours de Severine !

Alors ce discours doit être lu par tous: ONU Rio de Janeiro 3 juin 1992

Plus d'info sur cette merveilleuse oratrice.

Bruno

 

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité