Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 mars 2008

recherche de l’âme soeur

Le spectacle des enfoirés m’inspire alors je me lance dans les réseaux de rencontres sur internet, si possible incognito.
Cela fait trop longtemps que je vis sans une « moitié », que je ne partage que des loisirs avec mes connaissances. Printemps là, Pâques passé, l’heure est aux sentiments.

Petit travail de capture d’images provenant du concert « Le Secret des Enfoirés ».
J’espère bientôt remplacer ces images par des photos plus personnelles.

belles et mariées: 
Les Enfoirés , Je n’ai pas changé
LesEnfoir_smari_e1 LesEnfoir_smari_e3 LesEnfoir_smari_e4
LesEnfoir_smari_e2
 
belles et sensuelles
LesEnfoir_sbelles1 LesEnfoir_sbelles2 LesEnfoir_sbelles3
LesEnfoir_sbelles4

LesEnfoir_sbelles5

LesEnfoir_sbelles7

LesEnfoir_sbelles8
Extraites de : Les Enfoirés I want to know what love is
Traduction des paroles de cette belle chanson

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité