Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 février 2008

Tristesse médiatico politique mais légale

http://forum.toulouse.fr/
« En raison de l'entrée en période préélectorale, le forum de toulouse.fr est temporairement fermé.
Nous vous donnons donc rendez-vous le 17 mars prochain.
En vous remerciant de votre compréhension,
Très cordialement,
Modérato
»

Comme je fréquentais ce forum, je peux dire que j’estime à même pas 10% les discussions portant sur l’actualité politique de Toulouse et les programmes des candidats.

Mais il est vrai que des esprits chagrins (des politiciens) ont estimé qu’un tel outil de communication n’était pas équitable car soupçonnable de partialité, alors ils ont pondu une loi.
Moi cela me fait penser aux protections antivol de tout bord (maison, voiture, moto, bateau) que l’on trouve les plus perfectionnées justement chez les voleurs professionnels.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité