Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 février 2008

la vie mortelle

Notre société de consommation s’améliore. (hummm, ironique).
Elle se préoccupe de supprimer radicalement nos souffrances !
Et nous propose donc à l’avenir de mourir le plus vite possible.

Ça y est, la presse gratuite grand public s’en aperçoit.
article Directsoir jeudi 31/1

DirectSoirPolluants
article metro vendredi 1/2
articleMETROpolluants
Metro en dit plus que DirectSoir et parle de la directive européenne REACH.
J’imagine un paquet de cigarette avec un petit fascicule à l’intérieur comme un médicament mais recensant tous les composants cancérigènes contenus dans les cigarettes !

La Directive REACH, ma formation actuelle de futur responsable QHSE m’en a bien parlé.
Et mes recherches sur internet m’ont confirmé son avancée (Le 1er juin 2007, le système européen unique d'Enregistrement, d'Evaluation et d'Autorisation des Substances Chimiques - REACH - est entré en vigueur.)
Ce magazine N°1 aussi (hors-série Actualité&débats)
L7366Hactualite_debat
Lien explicatif de REACH sur greenpeace, et sur le site officiel.

2008 année REACH ? (riche en prise de conscience ?, avec ce départ serait-ce possible ?)
Tant que les publications VOICI, GALA et consœurs auront les faveurs des lecteurs et lectrices, je n’y crois guère !

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité