Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 janvier 2008

Un futur Clearstream de la finance

20MinutesSoci_t_G_n_rale
Ayant pratiqué pendant pendant 3 ans en région parisienne les milieux bancaires (salles informatiques de traitement des chèques), je considère qu’elles s’échangent toutes des données.
Ce qu’il se passe à la Société Générale n’est sûrement pas bien différent des autres.
Nous en saurons certainement davantage bientôt.
J’imagine quand même que cela pourrait dégénérer en un fiasco similaire à l’affaire Clearstream, avec de multiples imbroglios politico-financiers.

Je plains leurs Responsables Qualité (enfin, du bout des lèvres, ils doivent être bien payés).

Le scénario catastrophe devrait impliquer l’état par l’intermédiaire de la Caisse des Dépots et Consignations.
Bon, là, ce sera après les municipales, LE POUVOIR Y VEILLERA.

Bruno

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous, au Club, nous avons eu trace de ce message datant du 17 septembre 2007, indiquant que La SOC GEN avait décroché dès avril 2007 et non la semaine dernière...<br /> http://www.pro-at.com/analyse-bourse/analyse-print.php5?article_nom=7565<br /> <br /> Elle ne semble pas la seule dans le cas.<br /> <br /> Heureusement, on n'est pas dupe d'un système où se trouvent un Bouton à son sommet, une réserve, un fond, un système de distribution de papier, des petites et des grandes commissions...<br /> <br /> Chez moi, j'en ai même un dans mon cabinet de toilette. C'est dire ! ;-))<br /> <br /> @+<br /> JLB
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité