Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 janvier 2008

La bourse chute

Quel bel exemple de solidarité : mes petites économies sont en danger, vite, vite, il faut que je les sauve.
QUOI ? ? de la spéculation !   NON ! ; la bourse est fondée sur des partenariats durables pour supporter les crises ensembles.

HUMMMM, il semblerait que je n’y connaisse rien. Normal alors que je ne possède aucun titre depuis bien des années. Ma première phrase n’était qu’une image.
La pluie et le beau temps boursier sont et seront toujours l’apanage des puissants spéculateurs connus sous l’appellation de « requins de la finance ». Petits porteurs, petits investisseurs == gros perdants.

Si la leçon pouvait porter ses fruits et atteindre un seuil de non-retour, je rêve d’une liquidation boursière de la bourse. Le monde s’en porterait mieux.

Allez, messieurs les spéculateurs, je compte sur vous et votre aveuglement pour appliquer cette maxime : « scier la branche sur laquelle on est assis ». Qui veut faire crac-crac avec la bourse ?

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité