Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
23 mai 2007

contribution qualité récompensée

Un service client efficace, je me dois de le signaler.

De: "franck.corraza" <franck.corraza@blayfoldex.com>
Objet: RE: signalement d'une omission
Date: Thu, 21 Apr 2005 15:58:20 +0200

Monsieur,

Suite à votre mail du 15 avril 2005, nous vous ferons parvenir dès sa sortie par courrier le nouveau Plan-Guide de TOULOUSE.

En effet, après recherche, il apparaît seulement "la rue des" dans le plan du centre en *AS-33.

En ce qui concerne la date d'édition, il s'agit bien du code donné lors de votre envoi à savoir

E-3109-1002 qui correspond E = édition - 3109 = n° dossier - 1002 = octobre 2002.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos éditions, et en nous excusant de la gêne occasionnée.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre sincère considération.


Franck CORRAZA
Service Documentation


> De : druille bruno
> Envoyé : vendredi 15 avril 2005 11:31
> À : info@blayfoldex.com
> Cc : visites@ot-toulouse.fr
> Objet : signalement d'une omission
>
> Bonjour Messieurs,
> J'ai acheté votre plan de Toulouse, à l'office de tourisme en arrivant à Toulouse l'année dernière.
> Version du plan: E-3109-1002; année extrêmement difficile à trouver: sur le plan de la Semvat décembre 2001 !
> Il est impossible de trouver sur le plan la rue des Polinaires (de la place des Carmes à la rue Henri de Gorsse).
> Merci de m'indiquer s'il existe un plan plus récent que 2001, qui serait corrigé, et merci éventuellement de me l'expédier.
> Cordialement.
> Bruno Druille


Je viens de recevoir gratuitement la nouvelle version, ainsi que le plan de poche très pratique. Je vous encourage à utiliser les produits de cette société [http://www.blayfoldex.com/] qui fait confiance à ses clients et qui les respecte aussi bien.

Bruno

Publicité
Commentaires
C
Il a fallu que ça tombe encore sur toi. Peux-tu me dire si tu as un détecteur particulier pour trouver ce genre de perles. J'ai la même édition en mauvais état (pour avoir été manipulée) et je n'avais rien vu. Faut croire que tu es doué pour ce genre de truc, ou qu'on ne s'était pas perdu dans le même secteur !!! Si tu veux, je peux te passer Annecy, Bordeaux, Limoges et Montpellier. Qui sait ... y trouveras tu matière ;-)<br /> Ceci dit, il faut effectivement saluer leur réaction.<br /> MC
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité