Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 février 2007

Une nouvelle vie

Chers visiteurs,
J’espère continuer à vous intéresser.
Car je viens de terminer l’installation de ma connexion ADSL (suivie de AVAST antivirus, SPYBOT anti spyware, et windows update pour mettre à jour mon PC).
Je n’aurai plus à me déplacer le soir dans un cybercafé ou en journée dans des associations et collectivités pour la consultation de mes messages et la gestion de mon blog.

Mais j’aurai peut-être moins de temps à vous consacrer.
Plusieurs projets m’attendent depuis longtemps :
- création de sites web (j’ai acheté 4 noms de domaines dès que possible le 20 juin 2006)
- aide aux webmasters de Puissances Cadres 31
- booster l’intranet Wiki du Comité de Suivi de l’agenda21 de Toulouse
- développer mon réseau de connaissances sur Viadéo
- partager ma généalogie avec d’autres internautes (Généanet, CDIP)
- participer aux réflexions de multiples forums et renouer le contact avec leurs membres
- lire « en temps réel » les newsletters

Et tant de choses à apprendre encore, des sciences TIC comme humaines.
Et vivre encore plus intensemment avec des contacts bien réels assaisonnés d’échanges virtuels.

Je me sens redevenir crédible dans ma promotion de l’internet. Mais également toujours aussi réaliste du coté obscur de la toile. Car je me maintien en veille avec la lecture épisodique de magazines comme « Le Virus Informatique » et « Hacker Magazine ». J’ai d’ailleurs un autre projet : mettre en ligne une base de données constituée de tous les spams reçus dans ma dizaine de webmails.

@+
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité