Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 mai 2021

Répondre à la violence, foutaises politiques

La plus violente des violences est le fait des pourris du gouvernement.

Il s'agit de l'augmentation des richesses des milliardaires et de l'augmentation de la pauvreté. Ces deux phénomènes créent toutes les autres violences, toutes les autres confrontations. Et tous ceux qui adhèrent à cette situation, tous ceux qui sont aux ordres de ces pourris sont forcément la cible des pauvres.

Je n'imagine pas un seul milliardaire honnête et respectueux du système des impôts. Un milliardaire par définition n'est pas solidaire. Alors tous ceux qui oeuvrent au maintien de cette société qui laisse libre tous ces milliardaires, tous ces voleurs, sont forcément des maillons de l'augmentation des violences.

La violence du darknet est aussi en hausse, il n'y a pas de raison qu'elle soit différente puisque le moteur est toujours le même, le pognon (article 20Minutes interview expert Johnatan Uzan).

Je suis de plus en plus peiné de constater que mes pronostics d’augmentation des violences deviennent des réalités. Mais aucune surprise, car le dégagisme des LREM n’est pas encore sur toutes les lèvres. Quand je vois se profiler les élections régionales et que partout des candidats LREM s’affichent, je tremble face au risque de future guerre civile. J’ose faire une comparaison de situation avec la 2° guerre mondiale et dire que les équivalents des nazis de l’époque sont aujourd’hui les multimillionnaires et milliardaires. C’est clair qu’ils rêvent tous d’épuration des pauvres. Les « sans dents » et les « sans voix » sont bien rassemblés dans nos camps de concentrations modernes, les barres d’immeubles des cités-banlieues.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité