Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 avril 2021

Mon vaccin

Je suis contre les restrictions par absence de passeport vaccinal.

Je me suis fait contrôler 2 fois, en septembre et décembre, par prise de sang (je suis aussi contre le test PCR) pour rassurer mon amie. Et je n’ai aucun anticorps contre un coronavirus.

Mon vaccin, c’est mon attitude responsable. Je me suis cloîtré, absolument aucune sortie même en horaires autorisés, aucun restaurant entre amis (juste la cantine d’entreprise et en solo), aucun ciné, aucun bain de foule, aucun ‘tout’ ! Un peu de transport en commun pour les quelques jours de travail en présentiel, aucun déplacement en train (encore moins en avion, faut pas déconner, je suis décroissant !), et de timides passages furtifs dans les commerces alimentaires locaux (je suis non motorisé).

Alors j’estime que je n’ai pas besoin d’un vaccin/poison.

Encart 20Minutes 100000 morts

100000mortsCovid

(100000 morts du covid atteints pour un vrai poison d’avril).

D’autant que ce vaccin n’est le résultat que d’une politique de merde, d’une politique de fous. S’il y a un jour un vaccin labellisé « Professeur Didier Raoult », sûr je le prends.

Je tiens à rappeler les quelques séances cultes des guignols de l’info avec le docteur Sylvestre...

En fait, je suis contre tout ce que font les « pieds-nickelés » au pouvoir.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité