Pourquoi il ne faudra pas donner sa voix aux prochaines élections aux candidats qui soutiennent la politique de Macron et Philippe.

Parce que la politique de Macron consiste à vendre tout ce que les français ont construit avec leurs impôts à des capitalistes sans foi ni loi.

«Alstom, La Française des jeux, nos retraites par capitalisation, l'aéroport de Toulouse-Blagnac plus-value record pour Casil, ADP, EDF, la vente à la découpe de la France,….. ».

Macron, c'est un banquier. La seule chose qui l'intéresse c'est le pognon...et le pouvoir pour le protéger et le faire fructifier.

Macron a fait ses preuves. Mais si on le laisse faire, il décuplera ses agissements. Je le crois capable de céder nos colonies, et pourquoi pas même Airbus, le Louvre, Versailles, ou/et AirFrance, ….. Il faut comprendre que derrière ces opérations, il y a des accords secrets en sous main pour que les puissants déjà super nantis récupèrent d'une manière ou d'une autre un pourcentage des bénéfices de la vente et la lui restitue d'une manière ou d'une autre quand il ne sera plus président (sans doute saura t-on un jour toute la vérité sur les accords de la vente de SFR).

Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à penser à flinger tous les partisans de Macron. Bravo aux français qui ont bousculé le candidat LREM de Clermont-Ferrand.

Et c’est un vote « long terme » car il conditionne l’élection des sénateurs. Agissons comme si nous appartenions à un nouveau parti politique : DEM pour Dégagisme En Marche.

Bruno