Pourquoi il ne faudra pas donner sa voix aux prochaines élections aux candidats qui soutiennent la politique de Macron et Philippe.

Parce que la politique de Macron consiste à partager le pouvoir avec des personnes totalement corrompues et irrespectueuses de la loi.

«LePoint, liste des ministres démissionnaires ou poussés à la démission. »

Le passé est déjà grandement significatif. Mais avec ce que je prévois, la rébellion des petits sans grade et une divulgation cosmique des exactions des puissants, la liste va décupler en passant par tous les ministres/députés/sénateurs….Et, hop, c'est tout chaud, le ministère de l'environnement va encore perdre son représentant dans quelques mois [Élisabeth Borne, RCL septembre 2019], même sans rémunération officielle, à ce niveau de responsabilités et de pouvoirs, c'est collusions et connivences perpétuelles style Christine Lagarde et l'affaire Bernard Tapie.

Et c’est un vote « long terme » car il conditionne l’élection des sénateurs. Agissons comme si nous appartenions à un nouveau parti politique : DEM pour Dégagisme En Marche.

Bruno