Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 septembre 2019

solution détaillée sudoku expert N° 4802 de 20Minutes du 18 septembre 2019

La majorité des visiteurs de mon blog viennent pour les résolutions des sudokus. Pourtant je n'en mets pas beaucoup. L'environnement est plus important à mes yeux, mais là la concurrence est très forte et je ne suis pas un expert, juste un militant (dramatique sécheresse en France).

Le sudoku 4802 est tout juste difficile, pas besoin d'expertise pour le résoudre (aucune hypothèse à poser). C'est vrai qu'au début il est assez dépouillé et un peu stressant, pour des débutants. Mais il se remplit très vite et très facilement.

Sudokudépart4802

 

ResolutionSUDOKU_20Minutes4802

SudokuResolu4802

 

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité