Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 mai 2018

Le classement des plus belles chansons du monde, N°1 IZ pour moi

Les internautes ou les téléspectateurs ne représentent pas totalement l'espèce humaine, et encore moins la nature.

Je ne me reconnais pas dans leurs choix (idem sur youtube) sur la plus belle chanson de tous les temps. D'abord, quels sont les critères ? En fonction des changements de la société, ils évoluent. Pour son message associé à la beauté de la nature et pour son positionnement politique, je place IZ et « Somewhere Over the Rainbow/What a Wonderful World » en première place. Certainement qu'après quelques nouveaux conflits guerriers précurseurs de l'ultime guerre mondiale, les esprits ne classeront plus en première place les jeunes chanteurs à paillettes qui surfent sur les NTIC. La réalité de la folie de notre société leur parviendra alors, mais trop tard.

La nature est si belle qu'on tente de lui faire sa fête. Je trouve significatif que le volcan d'Hawai se réveille en communion avec les folies guerrières des dictateurs de la finance.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité