Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 mars 2018

pyramide des ODD

En lisant des nouvelles sur l'avancée des ODD (triste ODDyssée vers 2030, lire le relevé de conclusion du CICID dans le n°11 du 21/2/2018), j'ai pensé à la pyramide de Maslow.

J'ai souhaité développer mes pensées sur mon blog vert qui traite d'environnement, mais il ne me permet pas de mettre des pièces jointes à mes messages.

Alors je passe ici, et je fais un petit échange de liens : « Pyramide de Maslow et crise environnementale actuelle ».

 

PyramideODD

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité