Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
22 octobre 2017

Twitter réseau de rencontres coquines ??

J'ai fait de belles rencontres sérieuses sur des sites spécialisés (pas meetic ni adopteunmec ou autre site actif « publicitairement » et carrément porté en priorité sur le sexe).

Ils étaient payants et je ne regrette pas mes investissements.

Mais récemment, je viens d'être contacté par un réseau social gratuit, à priori pas du tout prévu pour ce genre de rencontres : twitter.

Nathalie (sublime jeune mannequin roumaine), Marie puis Elisa se positionnent en recherche de compagnon. Nathalie est quand même plus discrète et privilégie les échanges de messages. Mais en moins de 3 mois, elle a contracté presque 750 abonnements. Twitter semble posséder un « vivier » de partenaires potentiels appréciable.

Marie (bientôt 600 abonnements mais seulement 4 tweets) et Elisa (2495 abonnements et 71 abonnés, et juste 12 tweets) sont aussi de belles femmes et savent également se mettre en valeur en photos.

J'ai mis ma photo sur mon profil, de toute façon c'est celle que j'ai déjà publiée sur mes blogs, mais sans chercher à plaire. Mon compte twitter a 10 ans, et seulement 269 abonnements avec 131 abonnés.

Va t-on devoir maintenant indiquer qu'on est en couple et pas en recherche de rencontre amoureuse ?

Je signale que ma compagne est lumineuse (un mélange de Rihanna et de Laétitia Casta) et qu'elle me rend parfaitement heureux. Elle est intelligence, cultivée, humaine et ….. sexy.

Le monde va de plus en plus mal. De belles personnes se retrouvent abandonnées, mais peut-être que sentant la fin du monde approcher, elles espèrent trouver « le prince charmant » financier qui leur permettra de vivre les derniers instants de la planète en étant au plus près du paradis.

Ce serait une sorte d'instinct du style : « les rats quittent le navire ».

Je rédige ce message surtout pour noter que ma merveilleuse femme me permet par ses grâces et sa beauté de supporter tous les cotés obscurs de notre monde financier à la dérive. Je suis en quelque sorte au paradis avec elle. Et donc, même si je dénonce les prémices de la fin du monde je n'en ai pas peur.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité