Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 mai 2017

opérateurs de merde chez AVIS

Je fais cette sorte de réclamation de manière publique pour tenter de stopper la connerie.

Car je constate que les opérateurs informatique de la société AWYQ, loueur de voitures, ont de la merde dans les yeux les oreilles et les mains !

Je loue une voiture, et je reçois la confirmation par mail avec une erreur orthographique dans mon nom, Bruno Douille au lieu de Bruno Druille.

Alors qu'ils avaient mon nom correct aussi bien dans mes coordonnées bancaires que dans mon mail.

Bon, je me dis, l'erreur est humaine (mais j'avais oublié la connerie!).

Je laisse passer quelques jours (occupé par les élections) puis je rappelle les services de QQQHHOOAAWWHHYYSSHH.

Je lui signale l'erreur, et un peu ironiquement, je lui signale qu'il ne faudrait pas qu'on me refuse la prise en charge de la voiture si mon nom sur mon permis de conduire et celui de ma carte d 'identité ne sont pas identiques à mon nom de réservation. Elle m'assure que non, mais par légère inquiétude, elle rajoute une annotation sur l'erreur orthographique, en m'indiquant qu'il n'est pas possible de corriger le nom de la réservation.

Alors, surprise !

Je reçois un nouveau mail de réservation au nom de BrunoM Douille, mais aucune case « commentaire » !!!!

Je n'ose plus appeler pour demander réparation, ils pourraient encore aggraver leur connerie.

Je pense, en fonction de comment se passeront les échanges physiques lors de la location, me débrouiller pour faire un dépassement de prix et leur régler la différence avec un chèque où je mettrai un ordre du bénéficiaire avec une erreur si grossière qu'ils ne pourront pas l'encaisser (du style « qualité zéro chez avis »).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité