Enfoiré de téléphone de merde. Depuis 2 jours quand je voulais envoyer un SMS, le téléphone simulait l’envoi et finissait pas indiquer « Message non envoyé. Veuillez appuyer ici pour réessayer ».
Connards de connards de connards…….
J’ai fini par aller voir le vendeur qui a tout simplement éteint et rallumé le téléphone. Les développeurs et testeurs de ces « outils » sont vraiment de gros cons qui n’ont aucune idée de la qualité de service et de technicité dont ont besoin les utilisateurs. 1 éviter ce type de blocage, mais 2 quand il se produit, le repérer et donner la bonne information pour le corriger.
De plus, le vendeur m’a d’abord fait faire un test d’envoi d’un message à un autre correspondant. Je me suis envoyé un sms sur mon vieux Nokia, il a buggé comme avec les autres. Après power off/on du mobile, j’ai réessayé d’envoyer les messages et ils sont bien partis, sauf celui de test vers mon Nokia dont j’ai été informé immédiatement et qui est resté dans le Wiko comme en attente de réexpédition (vu que je l’avais reçu automatiquement au redémarrage, je n’avais pas appuyé sur la fonction de réexpédition). Il va falloir que je vérifie avec mes anciens sms en attente si mes correspondants les ont reçus en double !!
Connerie de saloperie de technologie d’enfoirés de merde infâme.
Mon vieux Nokia que j’ai depuis 2012 ne m’a jamais fait ce genre de débilité et en plus il tient la charge une semaine quand les autres ne tiennent même pas 2 jours.
Bruno