Lancement ce soir à la télé du plus gros teasing de l'élection présidentielle. Ces magouilleurs de TF1 ont calculé de ne faire débattre que les candidats qui ont le plus de casseroles au Q. Ils doivent savoir à peu près les révélations des prochains 15 jours qui feront qu'aucun des candidats invités à débattre ne sera finalement élu. Sans doute un de ces 5 se retrouvera au second tour, mais tellement en mauvaise posture par 'solidarité ironique' avec les autres éliminés, éliminés par la justice et VOX POPULI, qu'il ne fera pas le poids face à un candidat exempt de mises en examens pour fraudes, malversations ou prises illégales d'intérêts. Sans compter que ces candidats ne sont pas tous seuls. Leurs lieutenants, soutiens de campagnes et candidats aux législatives vont aussi en prendre plein les gencives.

Je pronostique pour ce printemps un « POLITIQUELEAK » tellement subversif qu'il pourrait même manquer des candidats sur certaines circonscriptions (je vous rappelle qu'il faut la parité).

Bon, même si TF1 va faire un peu le jeu de Nicolas Dupont-Aignan, j'insiste pour les boycotter comme l'a demandé NDA à l'émission des grandes gueules sur RMC. Après tout, TF1 fait bien partie du système qui privilégie les malhonnêtes profiteurs au détriment du peuple. Comme alternative, CNEWS avec NDA et #GalziMinuit

L'épuration est en marche.

Bruno