Sidérant !

Le distributeur de tracts polluants nos boites aux lettres veut polluer encore plus.

Il a diffusé, avec un lot de prospectus, une page A3 sur ses compétences. Il se vante d’alimenter en documents toxiques 36,1 millions de français, et il trouve que ce n’est pas suffisant. Il veut surfer sur la vague des échéances électorales et se positionne comme expert en pollution de campagne de communication.

La planète est fichue ! Cette année, le « jour du dépassement » pourrait avancer de 2 mois ! Et se situer au alentour de début juin, grâce aux élections et un peu d’Adrexo.

Mais n’ayez crainte, aucun dirigeant mondial ne fera de mal à la pub.

Ben oui, il y a tellement pire comme pollueur...le marché mondial de l’armement explose et augure d’un avenir radieux (IRONIQUE ! car court terme puisqu’il se prépare l’ultime guerre mondiale).

Mais qu’à fait SATAN à DIEU en ce début de XXI° siècle ?

Tous les jours, Directmatin nous rappelle que Dieu a existé, en racontant en quelques mots les exploits et la vie des saints disciples de Jésus.

Aujourd’hui « on ne sait plus à quel saint se vouer », satan fait la fête tous les jours avec la folie de la campagne présidentielle.

Pauvre Terre et pauvres actions pour la protection de l’environnement qui ne sont pas à la hauteur, même si en communication cela semble mirifique (Semaine bleue : Application de l’Accord de Paris sur le Climat - Ségolène Royal, présidente de la COP21, lance l’Alliance des initiatives Océan climat ; Les actions en faveur de la protection des mers et de l’Océan).

Pour en revenir à la diffusion de prospectus publicitaires, auriez-vous reçu l’information à propos des ODD comme quoi il y aurait des conférences mondiales propres à chacun des 17 ODD ?? (Conférence des Nations Unies sur l'océan et l'ODD 14 [Réunion de préparation]).

Humpffff, bonjour l’ambition de la conférence. Pour Adrexo et la pub, c’est bien plus simple : combien ça rapporte/combien ça coûte = le plus possible !

Bruno