Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 mai 2016

Sénateurs anti biodiversité, recyclons les

La loi biodiversité bafouée par les sénateurs, ces « éléphants » sont certainement en relations avec des avantageurs en nature représentants des puissants lobbys.

20Minutes propose un petit encart en donnant la parole à Isabelle Autissier présidente de WWF France.

Article20MinutesBiodiversteWWF2Je suggère qu'on envisage de mettre ces sénateurs à la retraite.

J'ai mis mon idée sous forme de pétition, en liaison avec la précédente affaire des harcèlements sexuels, en demandant une recherche de parité au sein du parlement (Changer les règles des élections du parlement pour obtenir la parité).

Et biosphère n'est pas plus optimiste que moi !

Hé oui, on peut présenter toutes les lois qu'on veut, le pouvoir en place qui peut les faire appliquer est tellement rétrograde et à l'affût de tant d'avantages (encore plus de pouvoir) que c'est « peine perdue » et un beau gaspillage d'énergie.

Espérons qu'en 2017 il y aura un vrai changement, mais il faudrait aussi « révolutionner » ce parlement. Mesdames, vous devez vous révolter pour assurer la sauvegarde des enfants que vous avez porté en vous.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité