Pauvre premier ministre qui ne sait même plus quoi faire pour se faire éjecter sur un motif fallacieux plutôt que de démissionner.
Si je pouvais le rassurer en l'assurant que de toutes façons il est grillé, pour quelque poste politique que ce soit. Il ne bafouerait pas la liberté d'expression en interdisant la diffusion de spectacles humoristiques, en plus en focalisant uniquement sur Dieudonné.

ArticleMetroDieudonneDVDEt en 2011, lors de plusieurs évènements 'artistiques' à la limite de l'offense à Jésus pour nombre de catholiques (spectacle de Romeo Castellucci, « Sur le concept du visage du fils de Dieu “; « Golgota Picnic » ), Monsieur Valls s'était-il exprimé ?

En plus, il lui fait une pub d'enfer. Mais qu'est-ce qu'il croit ?

Des petits malins vont la faire péter son interdiction de commercialisation.

Et dans l'immédiat, tous ceux qui espèrent un mandat de conseiller territorial en défendant leur premier ministre vont chuter comme ils n'imaginent pas. Je pense qu'il n'y aura pas un seul fan de Dieudonné et de son humour si intelligent qui votera pour un candidat du PS.

Coluche disait « Alors ils voudraient qu'on soit intelligent et ils nous prennent pour des cons ? Ben, comment on ferait alors ? »

Bruno