Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 février 2015

sudoku N° 2284 de 20minutes FACILE !

Il est très difficile.

Alors je propose ma solution, en imaginant tous les déçus qui n'auront pas réussi à le compléter.

Dans le journal, je n'ai pas pu le terminer, j'avais fait une erreur. En le réfléchissant ensuite, il m'a semblé bien difficile.

En fait en le réalisant avec ma grille de résolution, il n'y a que le 19° coup qui demande une certaine réflexion.

Sudoku2284-20MinutesRésolution  ResolutionSUDOKU20Minutes2284

ResolutionSudoku2284-20MinutesBruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité