Il y a enfin de la révolution dans l'air.

Article20MinutesUnheritagemonarchique

 

Mais pas exactement dans le sens de l'article. C'est plutôt sa révélation qui rappellerait que la révolution a guillotiné les profiteurs sans vergogne.

Les petites mains, les sans-pouvoirs, esclaves d'aujourd'hui, de par leur exploitation dans l'organisation des montages financiers frauduleux peuvent se rebeller et dénoncer le système. Même les majordomes assez grassement payés achetés, constatant qu'ils ne pourront jamais devenir calife à la place du calife, mais qu'aussi il y a des abus avec arrogance et outrage envers le peuple pauvre (les inégalités économiques d'aujourd'hui surclassent les inégalités des conditions de vie d'avant 1789), vont révéler à la vindicte éditoriale la plupart des petits secrets de tous les assoiffés de pouvoir et davantages multiples.

Avec la multiplication des petits barons de province, certains, élus pour siéger en europe, la gangrène du profit a poussé les marquis, les ducs et toute la cour royale à se sucrer de plus en plus sournoisement depuis au moins 30 ans.

Je suis persuadé que le système va exploser en souvenir de 1789.

Pensez à cet encart, même page du même journal gratuit: « L'UMP endetté à 75M€ ! »

Encart20MinutesUMP75M

 

Les financements légaux des partis politiques proviennent pour plus de la moitié des caisses de l'état sous forme de réduction d'impôt. Personne ne parle de supprimer cette niche fiscale car tous ceux qui sont au pouvoir la savent ridicule comparée aux financements occultes des partis les plus profiteurs du système.

On n'obtiendra jamais la transparence totale, mais la future guerre nous affranchira de ce rêve.

 

P.S. Désolé pour mes visiteurs récents, mon blog est maintenant assailli de popups publicitaires du fait de mon absence de publications.

Et j'avais préparé ce texte dès mi-septembre mais sans volonté de publication. Bien d'autres infos sont parues depuis qui étayent mon sentiment de révolte.

Bruno