Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 juin 2014

Justice corrompue ?

Je délaisse mes blogs pour cause de décroissance et de découragement sociétal.

Mais il y a des limites.

Je souhaite réagir à cette information (article dans La dépêche) de libération d'un des suspects du meurtre de Quentin FISSET pour vice de procédure.

Je souhaite soutenir moralement la mère de ce jeune.

J'ai signé sa pétition sur avaaz. « Lumière sur le meurtre gratuit de Quentin FISSET BONFANTI , 21 ans.»

Cette demande de lumière, j'en fais ma propre traduction ci-dessous:

Vice de procédure = procédure non appliquée = faute professionnelle = licenciement au minimum, et au mieux mise en examen pour complicité d'évasion voire encaissement illégal de pot-de-vin....

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité