Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 mai 2014

BRAVO aux votants français qui se sont UN PEU rebellés

Un message par mois sur mon blog, quelque part je suis toujours déprimé de l'abstention des français lors des dernières élections municipales.

Mais pour ces européennes, ils m'ont redonné un peu d'espoir, bon les votants pas les abstentionnistes encore « les plus forts mais aussi les plus nuls».

Face à la majorité des pourris qui sont au pouvoir (certains beaucoup au pouvoir mais même ceux qui y sont un petit peu), les français ont été majoritaires pour faire FRONT Nationalement.

Et quelque part leur dire « DEGAGEZ » !

Quand j'entends tous les couillons qui analysent ces résultats, qui les dénigrent et veulent conserver le rêve du maintien des « élites » actuelles au pouvoir, pouvoir qui leur va très bien puisqu'ils en retirent tous quelques miettes, je me dis qu'ils continuent à prendre les français pour des cons qui n'auraient pas lu et compris ce qu'est le POUVOIR.

Ha, et alors, le dossier « Aux origines du pouvoir » du N°250 juillet 2013 de Sciences Humaines, il compte pour de la merde ?

Et maintenant que le pétard de lancement de la révolution est « fumé », est-ce que tout le dépôt de munitions ne pourrait pas sauter ?

La commission européenne et tous les lobbyistes, quel parti politique veut s'en débarrasser ?

Toutes les magouilles financières à l'UMPS comme au PSUMP, qui va vouloir les passer au révélateur de vérité ?

Merci les petites mains françaises pour enfin décider que la révolution, ils la méritent tous. Les têtes commencent à tomber, et ce n'est qu'un début, les français ont de l'expérience.

Je prédis la fin de l'Euro, celui tel qu'il est aujourd'hui au service du pouvoir, pour la fin de 2014. Et la finance mondiale sera naturellement contaminée. Pour moi, c'est elle LA PREMIERE RESPONSABLE.

Et être ancien premier ministre et avouer ''je ne savais pas'', d'après-vous aveu d'incompétence ou encore nous prendre pour des cons ? Quand on est aussi proche du pouvoir absolu, on est déjà reconnu et encensé comme un bon pourri de la magouille, et on connaît 99% de toutes les entourloupes.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité