Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 mars 2014

23 raisons pour les abstentionnistes de voter; la 22°

Abstentionnistes, je vous remercie car vous m'avez grandement inspiré. Avant, vous ne votiez pas car aucun vote n'était suffisamment CONTRE tout ce que vous vouliez dénoncer.

Comme je vous comprends, et comme je vous plains d'avoir été ainsi bernés par ce système UMPS.

J'espère tous vous rallier à un vote POUR. Votez pour l'intégrité, pour la transparence, pour le respect de tous les votes, pour votre représentant président du parti du vote blanc maintenant vice-président fondateur du nouveau parti qui pense vraiment à vous. Je vous laisse seuls juges de ce nouveau parti que j'ai intégré car il nous ressemble et nous rassemble, c'est le rassemblement citoyen.

Mais quel revirement de pouvoir passer du CONTRE au POUR, de l'ombre à la lumière, du mensonge à la vérité. Éclatez-vous, n'envisagez que moins de 5% d'abstention et bien évidemment 45% d'entre-vous émerveillés de faire enfin corps avec un parti qui réfute les ségrégations et les divisions.

Personne ne pourra vous critiquer si vous conservez quelque temps un esprit revanchard. Depuis tant d'années que ce système UMPS vous exclue des propres décisions de votre vie de tous les jours, la décence vous pardonne d'avance car elle sait que votre attention sera rapidement focalisée sur du POSITIF pour vous faire oublier tout ce NEGATIF qui vous abstenait de voter.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité