Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 mars 2014

23 raisons pour les abstentionnistes de voter; la 21°

C'est le printemps, le renouveau de la nature (message prévu à l'origine pour être publié pile le 21 mars). Ce n'est pas une raison pour que je m'abstienne de penser aux abstentionnistes des précédentes élections en France et qui seraient tentés de faire encore « les morts » lors des prochaines échéances.

Abstentionnistes, le printemps correspond à l'éclosion de l'énergie de la terre. Depuis une vingtaine de jours je vous affirme que vous regorgez d'énergie vous aussi.

Je vous exhorte à changer d'attitude, à quitter cet hiver politique où l'ancien système UMPS vous avait enfermé. Quittez votre tanière et cette léthargie, venez briller au soleil et parmi la beauté de la nature en pleine lumière, existez pleinement en votant. Un nouveau parti veut briller avec vous et pour vous. Je l'ai déjà rejoins car il nous ressemble et nous rassemble, c'est le rassemblement citoyen. J'ai confiance en vous et je suis persuadé que vous allez créer un formidable électrochoc qui va raviver les mentalités.

Allez, songez que si vous faites le contraire de ce qu'espère le roc inamovible UMPS, vous l'exploserez comme une racine s'immisce dans un interstice et en grossissant désintègre le béton qui l'étouffe. Imaginez moins de 5% d'abstention et bien évidemment 45% de nouveaux votants qui ne voteront pas pour les partis de l'ère glaciaire. Quelle belle fête du printemps et du renouveau vous allez enclencher avec vos votes.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité