Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
8 mars 2014

Ne plus fêter la femme un seul jour de l'année

MAIS TOUS LES JOURS.

Précédemment je faisais une fête de cette journée, et je publiais un message (en 2006 , en 2008).

Et puis, comme les médias parlent beaucoup plus souvent des prostituées (j'ai réagis en 2008, en 2011 et en 2013), j'ai décidé de ne plus promouvoir cette seule journée pour CONSIDERER les femmes. Pourquoi pas ironiquement leur consacrer juste une heure, aujourd'hui...

Quant à la publicité, elle pense aux femmes mille fois par jour, mais seulement à certaines parties de leurs corps et absolument pas au respect qu'elles méritent. Regardez les médias et les infos style yahoo qui ne zooment que sur les attraits sexuels des starlettes.

On arrêtera d'avoir une journée de la femme quand on arrêtera de les prendre pour des objets sexuels.

La publicité machiste....avilissante pour tous les êtres, femmes et hommes, qui s'en préoccupe vraiment ?

Quelques-unes, comme unebâtarde.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité