Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 mars 2013

Mon centième diagosudoku

La solution du quatre-vingt-dix-neuvième: HYPOPHYSE. Désolé pour les 3 mois d'attente pour avoir la solution, mais je devais rattraper le compte des centrosudokus. Et puis ce mot très spécifique n'a pas dû vous laisser « sur le carreau ». En plus j'avais bien forcé sur le texte indice. Actuellement, c'est la semaine du cerveau, excellente coïncidence pour diffuser la solution.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille99

Très grand hasard pour le 100° diagosudoku, qui lui aussi colle à l'actualité. L'esprit sain ne m'avait prévenu que le Vatican serait en « ébullition » quand je publierai. Il est moyen-difficile à résoudre.

Et surtout, ma situation de reprise d'études « costaud » m'oblige à faire un break presque toute l'année. Je vous oblige à trouver la solution par vous-mêmes. Mais en consultant toutes les solutions des précédents, vous devriez avoir toute la méthode pour y arriver, et même pourquoi pas en créer vous aussi.

DIAGOSUDOKUdruille100
DIAGOSUDOKUdruille100

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité