Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 mars 2013

Mon centième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-dix-neuvième: DICTATEUR. Je l'avais choisi en pensant avec effroi à la conclusion de la chanson « Le Dictateur » de Claude Michel Schönberg (merci à Robert Burton de l'avoir mise sur youtube). En pensant à sa mort, il songe à détruire toute vie sur terre pour que rien ne lui survive... Et cette semaine, un article dans 20Minutesgratuit « Arrêtez la bombe ! » => voyez cette image de représentation de l'arme nucléaire dans le monde....ogives déclarées, malheureusement (combien de camouflées en attente d'un dictateur ?).

Article20minutesBombesH

ResolutionCENTROSUDOKUdruille99

Alors pour le centième ... escalade impossible, dérision impossible, pessimisme ou optimisme largués: ne reste plus qu'une bizarrerie « mot à découvrir ». Pour cette fois, je vous soumets une difficulté moyenne. Mais en contrepartie vous n'aurez pas la solution de sitôt. Je pars en formation pour quatre mois, je fais une pause.

CENTROSUDOKUdruille100
CENTROSUDOKUdruille100

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité