Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 février 2013

Mon quatre-vingt-dix-huitième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-dix-septième: CREVAISON. La vie sur terre crève à tout va, la gangrène humaine est partout, c'est bientôt la FIN.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille97

Les dirigeants sont « mot à découvrir », ils vivent égoïstement sur le capital que rapporte la mort de tous les autres, à commencer par la mort de la biodiversité. Le mot de ce centrosudoku est très difficile à résoudre même s'il est beaucoup trop gentil pour qualifier les monstres au pouvoir. Pessimisme environnemental rejoint par le pessimisme social, j'atteins le 100° et je m'arrête.

CENTROSUDOKUdruille98
CENTROSUDOKUdruille98

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité