Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 janvier 2013

passage à la vidéo

Depuis quelques mois, je fréquente le forum de discussion  de  la gazette des jardins.

J'y parle de mon activité jardinage du parc des platanes.

Dernièrement, après avoir obtenu de nombreuses réponses à mes questions, notamment la confirmation d'un oiseau comme étant un rossignol que j'avais filmé, j'ai voulu diffuser cette vidéo réussie où j'ai appâté mon rossignol merveilleux chanteur et néanmoins tellement discret que c'est un exploit.

Alors j'ai décidé de créer mon compte chez Dailymotion puisque Canalblog me l'avait conseillé depuis longtemps.

Et j'ai diffusé plusieurs vidéos d'animaux (papillon, abeilles, scolopendre, fourmis...) à tel point qu'on m'a demandé « sitoplé » si je pouvais faire un petit tutoriel pour la mise en ligne de vidéos.

J'ai juste fait une description détaillée de mon processus perso, je n'ai ni la prétention ni les connaissances pour décrire un tutoriel ou didacticiel qui conviendrait à une partie d'internautes. Je ne « maîtrise » que ma configuration. Et j'ai encore tant à apprendre.

Par contre mon tutoriel peut inciter d'autres forumeurs à se lancer, car ce n'est pas si simple et c'est bien d'avoir les expériences des uns et des autres.
MonTutorielvideos

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité