Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
8 mai 2012

2012 apothéose d'« une rose pour la vue »

Cela fait 4 ans que je contribue à cette opération, organisée de « main de maître » par mon ami Michel Villemur bénévole au sein des Lions et du Club Toulouse Espace. Par contre ce sera la première année que les passants acheteurs des roses auront en tête la merveilleuse chanson d'Edith Piaf, « La vie en rose ».

Chers visiteurs et internautes, relayez mon message et le dossier de presse qui liste tous les détails des lieux toulousains où vous pourrez contribuer en achetant des roses, ce samedi 12 mai. Pour ma part, vous pourrez me saluer et m'honorer de votre association à cette œuvre caritative

rue de Metz devant le musée des Augustins (à partir de 16H, mais d'autres bénévoles seront sur les stands dès le matin avant 10H)

dossier_presse_2012

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Je m'apprêtais à rejoindre mon stand, en avance, quand j'ai reçu un appel de Michel Villemur alors que je quittais mon domicile vers 15H.<br /> <br /> C'est un « gag » me dit-il, toutes les roses sont vendues. Car par mail en début de semaine je l'avais alerté sur mon sentiment (et ce risque de vente exceptionnelle) de la situation suite au résultat des élections : « La vie en rose ». Il m'avait répondu qu'il l'avait envisagé et commandé plus de roses que l'an passé. Je dois signaler pour sa défense que commander plus de 6000 roses en début d'année ne pouvait pas entériner le résultat de la présidentielle et un président du parti de la rose plébiscité. D'autant qu'il ne suffit pas de commander (et d'avancer l'argent), il faut aussi les bénévoles pour emballer les roses, les distribuer aux stands et rassembler d'autres bénévoles « démarcheurs » des passants.<br /> <br /> Alors je regrette pour les personnes qui auront lu mon message et mes 2 relais dans des hubs de viadéo et qui auront programmé de me rencontrer ou de faire ce si beau geste de participer à cette action, et qui dès maintenant ne trouveront aucun stand aux emplacements prévus.<br /> <br /> Croyez-moi que l'année prochaine il en sera fortement question et pas question que cela se reproduise. En attendant, je vous donne rendez-vous en septembre pour l'opération similaire « 30000 pommes ».<br /> <br /> Bruno
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité