Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 avril 2012

Je crache sur Sarkozy

Je suis un inconditionnel de NICOLAS DUPONT-AIGNAN.

J'étais adhérent de Debout-la-République quand c'était un club de réflexion du RPR.

Je n'ai jamais adhéré à l'UMP, mais ils m'ont dans leurs fichiers, la faute à 2 ans d'intégration de DLR dans cette nouvelle appellation d'Union, honteusement bafouée par les appétits de pouvoirs d'une vingtaine de sbires sans scrupules.

J'annonce la défaite du nain.

Depuis lundi, lui et ses acolytes m'inondent de mails et de SMS.

Je n'en consulte aucun, par crainte de spasmes et de vomissements.

Mais j'en déduis qu'ils tremblent comme des drogués en manque de leurs doses.

Ils sentent venir la gifle, le KO.

Le 6 mai, pour garder 5 ans de sérénité intellectuelle, je voterai NICOLAS DUPONT-AIGNAN. J'ai déjà mon bulletin. Pas question de voter pour l'autre candidat, médiocrement européen, pantin par intérim de tous les impatients d'une seringue de pouvoir.

Il reste 10 jours à l'UMPS pour toucher le fond. Ce sont des champions de la nage en eaux troubles, je peux vous assurez qu'ils vont toucher le fond si durement qu'il vont même le déformer. Après, on ne pourra même plus vider la piscine, et ils s'y noieront tous dans un bouillonnement de bactéries. Ce sera la mort de leur eau (€).

Vous savez pourquoi à la piscine les militants UMPS nagent au fond de l'eau ? parce que pendant la campagne, ils entendaient les gentils mais ironiques abstentionnistes se dire : au fond, à l'UMPS, ils ne sont pas si CONS !

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité