Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 mars 2012

NDA27 10 000 policiers et 20 000 places de prison en plus

Je propose de recruter 10 000 personnes pour combler intégralement les départs à la retraite qui n’ont pas été remplacés depuis 2007, et de construire 20 000 places de prison supplémentaires pour permettre d’appliquer les peines et garantir des conditions d’incarcération décentes.

Mon avis : J'appliquerais un pareto sur les causes de la délinquance et de la violence pour conclure que l'exemple venant d'en haut, il faut d'abord augmenter la police qui lutte contre les délinquants en col blanc. Quant aux prisons et à la notion de décence, je la mettrais en équivalence de la décence sociale qui habite les citoyens se retrouvant en prison. Pourquoi tenter les plus faibles en leur promettant des prisons dorées ?

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité