Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 mars 2012

NDA5 Défense nationale : ce n’est pas à l’OTAN de décider pour nous !

L’OTAN est un anachronisme qui date de la guerre froide.
Il est donc inadmissible que Nicolas Sarkozy soit revenu sur la décision du Général de Gaulle de 1966 :
la France n’a aucun intérêt à être sous la tutelle militaire des Etats-Unis ! C’est pourquoi je sortirai la France du commandement intégré de l’OTAN et je fixerai un objectif de maintien de notre budget de défense à 2 % du PIB (hors pensions). Je renouerai avec une politique étrangère fondée sur le respect de l’indépendance et du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Je m’appui­rai pour cela sur l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie), qui sera consultée et mieux financée.

Mon avis : quel autre candidat rejette aussi intelligemment cette tutelle de l'OTAN ?

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité