Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 janvier 2012

Mon soixante-et-onzième centrosudoku

La solution du soixante-dixième : MYTHIQUES. Les évènements de 2012 seront mythiques.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille70

Attention, ce premier centrosudoku de 2012 est un démoniaque. J'ai pris du retard pour le finir, car j'ai voulu le laisser démoniaque plutôt que de rajouter des lettres. Il faut bien sûr le finir en utilisant la logique orthographique, mais avant il faudra beaucoup de jugeote et de malice (et je crois un coup de logique que je découvre pour la première fois : 3 associations de double positions l'une après l'autre pour enfin trouver la lettre en c3). Et le « mot à découvrir » n'est sans doute connu couramment que des chimistes. 2012 ne m'inspire pas la simplicité.

CENTROSUDOKUdruille71
CENTROSUDOKUdruille71

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité