Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 décembre 2011

Mon soixante-huitième centrosudoku

La solution du soixante-septième : AMBIGUÏTE. C'était sympa de mettre le doute. Aujourd'hui, surtout en politique, qu'est-ce qui est NET ? D'après moi, seuls les discours du président de « Debout La République ».

Mon jugement partisan vous propose les analyses de Nicolas Dupont-Aignan.

 ResolutionCENTROSUDOKUdruille67

Dans la veine de mon 88° diagosudoku, ce soixante-huitième centrosudoku traite de mettre les mains dans le cambouis. Ce que j'ai du faire pour le finir et décider de rajouter une lettre au 40° coup, le A en e9 (essayez le sans cette lettre => un démoniaque avec d'office la logique orthographique), après une bonne heure de réflexion.

 CENTROSUDOKUdruille68

CENTROSUDOKUdruille68

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité