Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 août 2011

diagosudoku N° 125 de 20minutes = ORGANISME

Bonne reprise, il est difficile.

Il m'a fallu placer 6 lettres pour ensuite deviner le mot. L'avoir aide beaucoup pour trouver les logiques des lettres suivantes à placer. Avec des logiques "fumeuses", j'ai pu compléter le diagosudoku en 19 coups.
C'est vraiment très sympa quand il n' y a aucune lettre de départ dans la diagonale mais aussi de chercher sans avoir le tableau rempli à coté (c'est d'office mon cas quand je réalise les miens !).

Diagosudoku125vingtminutes

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes125

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité