Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 juillet 2011

pauvre sarko

Il va devoir se mouiller davantage (cérémonie aux invalides sous la pluie).

Je n'ai rien contre les militaires, je les plains surtout d'être tributaires des décisions politiques.

J'ai été aspirant, mon grand-père parmi les plus jeunes engagés volontaires en 1914 ( à 16 ans) puis décoré du grade d'officier de la Légion d'Honneur. J'ai moi-même défilé en tenue militaire lors d'une prise d'armes en 1981 dans la cour des invalides.

Un cousin de ma mère, le général NAVARRE a commandé en Indochine. Il a écrit dans son livre (le temps des vérités) de mémoires sur Dien-Bien-Phu qu'il avait été trahi par les politiques.... (voir son passage chez Bernard Pivot)

livr LE TEMPS DES VERITES

Alors je respecte les activités des militaires mais je déteste qu'elles dépendent des politiciens qui n'ont pas de c......s pour être sur le terrain.

Je mets le président dans le lot et je lui prédis des mouvements militaires qui vont lui rabattre sa superbe et sa faconde. Il n'a pas l'étoffe d'un commandant des armées, il n'a pas l'étoffe d'un président qui doit affronter des conflits armés.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité