Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
23 juin 2011

Yahoomail tentative de suicide !!

Version bêta imposée ??.

«ATTENTION – Dès que vous commencez à utiliser la nouvelle version de Yahoo! Mail, vous ne pouvez plus revenir à une version antérieure de Yahoo! Mail.»

Ils sont plus que bêta. Je possède une douzaine de webmail yahoo. Je me suis fait avoir sur une, s'ils me proposent pour les autres un basculement sur la nouvelle version, je ne les ouvrirai pas tant que je ne saurai pas qu'on pourra resélectionner la version classique ancienne.

Mais pourquoi je fais ce blocage ??

La nouvelle version propose des avantages, mais d'autres choses qui me sont inutiles et mêmes polluantes pour ma simple utilisation de la messagerie (nouveautés, yahoo messenger popup irritant, amis facebook, applications...).

C'est comme si quand je démarrais ma voiture j'avais d'office 2 motards pour m'encadrer et une remorque à tirer obligatoirement avec un million de tracts publicitaires d'inepties.

Yahoo DE MERDE, yahoo enterré !!

Bruno

 

 

Mercredi 6/07/2011

tiens, yahoo viens de me proposer de basculer sur la nouvelle version, pour une de mes onze autres webmail.

C'est une que je ne consulte que 2 fois par mois. Alors j'ai fait attention à la page d'invitation, et j'ai lu ce que je cherchais, qui forcément n'existais pas la première fois que yahoo m'a imposé ce changement: «Non merci. Retourner sur yahoo!mail classique»

N'ayez plus peur de cette fichue page, vous pouvez lui dire "merde". Je ne sais pas depuis quand ils l'ont adaptée mais ils ont sûrement compris leur monstrueuse erreur.

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité