Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 avril 2011

Compte facebook

Je viens d'assister à des conférences sur les réseaux sociaux.

Les conférenciers conseillent de créer au moins son profil pour ne pas se le faire prendre par quelqu'un d'autre (c'est libre tant qu'un internaute du monde entier ne le prend pas à votre place).

J'ai donc décider de créer mon compte (avec beaucoup de réticences et l'objectif de ne jamais l'utiliser).

Surprise...je l'avais déjà créé en mars 2010, mais je l'avais oublié (normal, aucune utilisation).

Bon, j'avais bien fait les bons choix de mot de passe et d'adresse associée, et en validant la création du compte avec ces mêmes critères, facebook m'a retrouvé.

Mais avant de me lancer dans cette opération, j'ai un peu cherché des raisons de ne pas le faire:

- publication le 1/2/2011 sur Linternaute : "Piratage de compte Facebook : le comment et pourquoi"

- un mouvement de méfiance se développe envers facebook, commentaire d'un message de MRBOO "Pourquoi et comment j’ai purgé mon profil Facebook"

- Korben en octobre 2010, publie un message sur les failles de Facebook.

- compétition mondiale de hacking ! => le profil du fondateur de facebook piraté !! (sur paperblog le 26/1/2011)

 

sans commentaires....

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité