Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 avril 2011

Mon soixante-douzième diagosudoku

Voici la solution du soixante-et-onzième diagosudoku: FANTASMES. Ils mènent le monde. Sans eux, nous ne ferions pas autant de découvertes. Mais aussi nous serions moins égoïstes et moins auto-suicidaires (destructeurs de notre environnement jusqu'au cataclysme qui fera disparaitre l'humanité). Alors, à choisir entre ma petite vie très modeste et les fantasmes de sarko... y a pas à choisir !
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille71

Mon soixante-douzième diagosudoku fait appel au docteur. La TERRE est malade, ses "mot à découvrir" sont : sida humanoïde à sa surface. Ces microbes humains détruisent la végétation, polluent l'eau et l'air, souillent la terre et jouent avec le feu nucléaire....Pauvre et triste semaine du développement durable.

Mais heureusement la TERRE va guérir, de manière homéopathique. Car le principe actif des humains, les dictateurs (plus la dilution est forte, meilleure est la guérison => 1 dictateur maître du monde, bientôt la Chine si le Japon ne fait pas tout péter avant), saura déclencher les anti-corps de Gaïa pour nous détruire tous.

DIAGOSUDOKUdruille72

DIAGOSUDOKUdruille72

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité