Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 mars 2011

Mon soixante-et-onzième diagosudoku

 Voici la solution du soixante-dixième diagosudoku: QUIPROQUO. Mal s'exprimer, volontairement, pour brouiller les messages et jouer sur l'incompréhension, je suis plus pour cette version incombant à l'émetteur que pour celle de la personne qui génère un quiproquo par sa propre réflexion. Et le pouvoir et la politique exploitent à fond cette méthode.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille70

Mon soixante-et-onzième diagosudoku bascule au-delà des rêves. Il peut s'appliquer à tous les instants de la vie, sur tout les sujets, comme par exemple quand je dis que je voudrais que sarkozy soit destitué (la procédure de destitution peut être déclenchée « en cas de manquement [du chef de l’État] à ses devoirs).

DIAGOSUDOKUdruille71

DIAGOSUDOKUdruille71 

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité